[Arietta custom] *sansnom* Sexy girl
+3
Niana
°Acidulée°
Nelene
7 participants
Page 1 sur 1
[Arietta custom] *sansnom* Sexy girl
Voici quelques nouvelles photos de ma miss qui n'a toujours pas de nom XD
Si elles sont trop osées, je les retirerai biensûr :)
La lingerie a été faite par moi cet après midi :
Le corps Obitsu nouvelle génération est parfait pour ce genre de tenues, vous ne trouvez pas ?
Niveau photo j'ai essayé d'avoir fond complètement uni en jouant sur la surexposition... mais bon mon appareil est très vieux et ne pas faire de photos floues est déjà un vrai challenge...
Si elles sont trop osées, je les retirerai biensûr :)
La lingerie a été faite par moi cet après midi :
Le corps Obitsu nouvelle génération est parfait pour ce genre de tenues, vous ne trouvez pas ?
Niveau photo j'ai essayé d'avoir fond complètement uni en jouant sur la surexposition... mais bon mon appareil est très vieux et ne pas faire de photos floues est déjà un vrai challenge...
Re: [Arietta custom] *sansnom* Sexy girl
L'ensemble de lingerie est vraiment joli et met très en valeur le corps de ta pullip. Félicitations
Niana- Messages : 159
La lingerie est belle *.*
Vive les corps obitsu nouvelle génération =D
Vive les corps obitsu nouvelle génération =D
Wawww!! Mince alors voilà seulement que je la vois :) C'est superbe cet ensemble Nel, bravo! Et oui, en effet, ce corps est une merveille!!
Whaoooouuuuuuuuuu!!!
Clair que le body new gen est une pure merveille pour les photos sexy... D'ailleurs Ophélia "Freak" Bowie est toujours en sous vêtements...
J'aime trop le petit bidou de ce corps.
Pis l'ensemble lingerie est trop trop beau... Si tu fais des commisions sur les sous vêtements, direct, je prends
Pis ta custom, jolie réussite
Clair que le body new gen est une pure merveille pour les photos sexy... D'ailleurs Ophélia "Freak" Bowie est toujours en sous vêtements...
J'aime trop le petit bidou de ce corps.
Pis l'ensemble lingerie est trop trop beau... Si tu fais des commisions sur les sous vêtements, direct, je prends
Pis ta custom, jolie réussite
Très sexy. j,adore
kawaii_yummi- Messages : 29
Page 1 sur 1