Kuroi [Zuora custom']
+8
Chibiloo
Valandra
Kaléa-chan
Emma
*Neko*
AppleKiller
Ptitefeeceline
Boule de riz
12 participants
Page 1 sur 1
Kuroi [Zuora custom']
Je vous présente ma petite Kuroi (noir en japonais).
Elle a traversé beaucoup de changement ... Au début, je voulais la laisser en Zuora normal. Puis, vint l'enfer des cheveux ... Trop de brossage à cause des noeuds ... Alors ma soeur et moi lui avont lissé.
Elle était pas mal, du moins, c'est ce que je pensais... Et je m'en suis lassée... Je pensais même la revendre mais, mais c'était ma première puce et je ne voulais pas qu'elle appartienne a quelqu'un dautre.
Alors, je lui est fais une coupe, elle avant une frange. Ensuite vint le problême du corps... (GROS problème..) Puisqu'au de jour en jour, il se relachait... Et Zuora a un teint de peau un peu spécial, donc pas de corps obitsu qui lui va ultra bien .... Ensuite jai changé de wig pour une Kstarr, mais je m'en suis lassée ... Mais maintenant, la miss a une wig Ingrid, violine/Prune. Elle me plait beaucoup comme ca ! Et c'est sa wig définitive =D Ensuite aujourd'hui, je lui ai mis un corps obitsu nouvelle génération white. Bon il a une différence mais, c'est pas non plus choquant ! (Merci emma, c'est grâce à toi que je lai vu =D).
Voila donc ma puce, avec une style rock-sexy ;D Oooouh attention, elle est agressive ^^
Voici un ptit "truc" que j'ai fais pour vous montrez sa custo définitive ^^
Elle a traversé beaucoup de changement ... Au début, je voulais la laisser en Zuora normal. Puis, vint l'enfer des cheveux ... Trop de brossage à cause des noeuds ... Alors ma soeur et moi lui avont lissé.
Elle était pas mal, du moins, c'est ce que je pensais... Et je m'en suis lassée... Je pensais même la revendre mais, mais c'était ma première puce et je ne voulais pas qu'elle appartienne a quelqu'un dautre.
Alors, je lui est fais une coupe, elle avant une frange. Ensuite vint le problême du corps... (GROS problème..) Puisqu'au de jour en jour, il se relachait... Et Zuora a un teint de peau un peu spécial, donc pas de corps obitsu qui lui va ultra bien .... Ensuite jai changé de wig pour une Kstarr, mais je m'en suis lassée ... Mais maintenant, la miss a une wig Ingrid, violine/Prune. Elle me plait beaucoup comme ca ! Et c'est sa wig définitive =D Ensuite aujourd'hui, je lui ai mis un corps obitsu nouvelle génération white. Bon il a une différence mais, c'est pas non plus choquant ! (Merci emma, c'est grâce à toi que je lai vu =D).
Voila donc ma puce, avec une style rock-sexy ;D Oooouh attention, elle est agressive ^^
Voici un ptit "truc" que j'ai fais pour vous montrez sa custo définitive ^^
Re: Kuroi [Zuora custom']
Vite vite d'autre photos !!!! Parce qu'elle a l'air vraiment belle ^^
AppleKiller- Messages : 35
Merci les filles ;D
Nouvelles photos de ma petite Kuroi =)
En noir et blanc pour faire plus ressortir son expression !
Nouvelles photos de ma petite Kuroi =)
En noir et blanc pour faire plus ressortir son expression !
Une toupine d'Ophélia ^^
Comment elle est jolie et comme tu assuresen photo
Comment elle est jolie et comme tu assuresen photo
Elle est superbe, tu es très douée pour les photos^^
Kaléa-chan- Messages : 17
Elle est très jolie et la custo est réussie ^^ j'aime bien son petit côté femme !
Voilà ce que j'appelle de magnifiques photos!! Craquage intensif sur tout tout tout!
Ah la la, zuora est vraiment un modèle magnifique !
Peut-être le seul qui me ferait revenir un jour aux Pullip !
Peut-être le seul qui me ferait revenir un jour aux Pullip !
Chibiloo- Messages : 35
Plus je vois des Zuoras et plus je la veux !
Je pense que ce sera mon prochain modèle, elle est trop belle
Je pense que ce sera mon prochain modèle, elle est trop belle
Ce n'est pas un modèle que j'apprécie vraiment mais je trouve que tu a un petit quelque chose qui fait ressortir toute sa beauté. Je te l'ai déjà peut être dit mais j'aime beaucoup ton style
Sevastra- Messages : 31
Elle est vraiment superbe
kawaii_yummi- Messages : 29
Page 1 sur 1