Dessins de Ptitefeeceline
+5
°Acidulée°
Emma
Saa
Sevastra
Ptitefeeceline
9 participants
Page 1 sur 1
Dessins de Ptitefeeceline
Mes quelques petits dessins, vraiment sans grande prétention car comme toujours je n'ai aucune confiance en moi et je les trouve fort laids! Mais il faut bien ouvrir le sujet
Re: Dessins de Ptitefeeceline
oh! je connais la première demoiselle, c'est celle que j'ai eu sur ma carte d'anniv. J'aime bien ta petite rousse
Sevastra- Messages : 31
J'aime bien tes dessins, on dirait les dessins présents dans les magazines de beauté/mode etc ^^. Très "modernes"
Moi j'aime beaucoup tes dessins.
Comme dit Saa, ils sont trés modernes... Et tout joli.
Comme dit Saa, ils sont trés modernes... Et tout joli.
Je suis fort genée et j'aimerais que d'autres postent leurs dessins car je me sens un peu solitude hihihi
Il ne vaut mieux pas que je poste les miens.
En tout cas, je vois bien la derniere illustration sur un faire-part de naissance... hu hu.
En tout cas, je vois bien la derniere illustration sur un faire-part de naissance... hu hu.
en fait, tes dessins ne sont pas forcément super "beaux" (dans le sens où c'est pas super précis, avec des proportions, des machins, des trucs, bref t'en mets pas quinze couches) mais ton style est au contraire simple et très efficace, et donc assez plaisant^^ Tes dessins fonctionnent très bien^^ (me mets a parler comme mes profs, ça craint -__-)
perso j'aime beaucoup^^
perso j'aime beaucoup^^
Kaléa-chan- Messages : 17
J'aime beaucoup ton style de dessin ^^
C'est vrai que ce style, n'exige pas beaucoup de détails mais c'est vraiment extra !
Moi, je dessine beaucoup mais, je n'arrive pas à faire des linearts TOT Et j'aime beaucoup ta technique de colorisation =O Impressionnant tout ca !
C'est vrai que ce style, n'exige pas beaucoup de détails mais c'est vraiment extra !
Moi, je dessine beaucoup mais, je n'arrive pas à faire des linearts TOT Et j'aime beaucoup ta technique de colorisation =O Impressionnant tout ca !
Merci les filles! En fait je pense vraiment que je ne suis pas douée du tout mais j'aime bien les faire. Cependant, parfois, je préfère ne rien faire du tout tellement j'ai peu confiance en moi et que je me sens nulle! Mais, passons, on n'est pas là pour me psychanalyser Allez, montrez les vôtres aussi ^
Rho...faut prendre confiance car tu as des bonnes bases quand même...Moi j'ose pas prendre un crayon tellement je sais que je n'ai aucun talent artistique
ah franchement je voudrais dire que c'est vraiment beau ! Tu as ton propre style, c'est le plus important, dans ces cas la la technique, le temps ect sont vraiment secondaires ! Tu as du talent o_o
AppleKiller- Messages : 35
Page 1 sur 1