Les Petits Poneys de Ptitefeeceline
+6
paulinou
Boule de riz
Emma
Niana
°Acidulée°
Ptitefeeceline
10 participants
Page 1 sur 1
Les Petits Poneys de Ptitefeeceline
J'ai grandit au milieu des Poneys, et comme j'ai oublié de devenir adulte, eh bien j'en achète toujours! Voici une de mes petites merveilles!! Je les aime
Re: Les Petits Poneys de Ptitefeeceline
je me souviens en avoir eu quand j'étais petite, un rose et un violet il me semble mais pour les retrouver c'est une autre histoire^^
en tout cas il est tout mignon le tiens!
en tout cas il est tout mignon le tiens!
J'avais oublié à quel point c'était choupi un petit poney. Je crois bien en avoir un ou deux qui traine dan ma cave. Je vais y aller faire un tour au plus vite ^^
Niana- Messages : 159
Moi, j'en ai trois dont un offert par Céline
Faut que je poste les photos que j'ai pris d'eux , il y a quelques jours...
Faut que je poste les photos que j'ai pris d'eux , il y a quelques jours...
Ton petit poney est beau *.*
Moi aussi j'en avais étant petite.
Mais je les avendus en broquante >_<
Il y a euuu...longtemps !
Moi aussi j'en avais étant petite.
Mais je les avendus en broquante >_<
Il y a euuu...longtemps !
Moi j'en avais deux, un rose pâle, qui a fini rasé et peint en bleu...
Et l'autre qui était violet avec des cheveux à paillettes, lui a fini dans une applique et donc a fondu...
Et l'autre qui était violet avec des cheveux à paillettes, lui a fini dans une applique et donc a fondu...
Rhoooola la les filles si vous saviez le nombre de poneys qu'on a à la maison !!! Ma petite en a une caisse pleine, je dirais une cinquantaine, sans parler des chateaux et des trucs machins de chez trucs bidules en tout genre... Des nouveaux et des anciens (mais pas les tous maigres pas beaux d'il y a quelques années !)
Héhé ! On en a même un en vrai de poney...
Héhé ! On en a même un en vrai de poney...
Chibiloo- Messages : 35
J'en ai jamais eu moua :(
C'était pas à la mode dans mon trou paumé apparement xD Presque personne en avait dans ma classe et mes amies. J'ai connu ça quelques années plus tard, j'étais deja plus agée é_è Et bien sur toutes les filles les avaient deja mis au placard ù_ù.
C'était pas à la mode dans mon trou paumé apparement xD Presque personne en avait dans ma classe et mes amies. J'ai connu ça quelques années plus tard, j'étais deja plus agée é_è Et bien sur toutes les filles les avaient deja mis au placard ù_ù.
lol c'est marrant parce que moi mes parents n'ont jamais voulu m'en offrir (allez comprendre^^) du coup j'ai pallié le manque cette année en achetant le petit poney de paques !! (vous savez, celui déguisé en lapin^^)
il est trop choupi ton p'tit poney miss !
il est trop choupi ton p'tit poney miss !
Kaléa-chan- Messages : 17
Ses cheveux...on a envie de se coucher dedans tellement ils ont l'air doux !!!!
Page 1 sur 1