Les petites bouilles d'amour.
+4
Ptitefeeceline
Boule de riz
Hana
Emma
8 participants
Page 1 sur 1
Les petites bouilles d'amour.
J'aime beaucoup prendre des photos des enfants de mon entourage.
Je trouve que les enfants ont une façon de poser trés spontanée et naturelle.
Voici un petit portrait de Loulou.
Je trouve que les enfants ont une façon de poser trés spontanée et naturelle.
Voici un petit portrait de Loulou.
Re: Les petites bouilles d'amour.
En effet quelle bouille à croquer !!! J'adore les boucles de bébé en plus moua
Voici ma bouille d'amour, un jour où je l'ai coiffée comme une grande au lieu de lui laisser ses boucles pendantes...mais arrêtez moi si je vous saoûle parce que des photos de bouilles d'amour j'en ai des tonnes
J'aime beaucoup cette photo avec son air de coquine qui se marre derrière sa totote. D'habitude on lui fait enlever la totote pour les photos qu'on la voit bien mais là j'aime justement le fait que ce soit un instant volé :)
J'aime beaucoup cette photo avec son air de coquine qui se marre derrière sa totote. D'habitude on lui fait enlever la totote pour les photos qu'on la voit bien mais là j'aime justement le fait que ce soit un instant volé :)
Elle est toute jolie dis ta petite, avec son air espiègle Bon, j'avoue, les enfants c'est pas mon rayon! Mais j'avais pris quelques belles photos du p'ti neveu de mon amour, quand je les retrouverai je les mettrai!
Comme tu dis un sacré air espiègle qui en dit long sur son potentiel de bêtises à la minute
Trop mignon ton petit Loulou Emma =)
Hana, c'est vrai que la petite puce a l'air d'être une petite coquinette^^ Elle est très jolie en tout cas
Moi je garde une jolie demoiselle de 1 an, c'est un vrai rayon de soleil, elle est trop mimi mais j'hésite un peu à mettre des photos d'elle sur le net...
Hana, c'est vrai que la petite puce a l'air d'être une petite coquinette^^ Elle est très jolie en tout cas
Moi je garde une jolie demoiselle de 1 an, c'est un vrai rayon de soleil, elle est trop mimi mais j'hésite un peu à mettre des photos d'elle sur le net...
Ils sont vraiment trop coquins tous les deux.
Moi aussi j'hésite à vous mettre des photos de ma filleule-d'amour-qu'est-trop-à-croquer. Je demanderais d'abord à sa môman si ça la dérange ou pas.
Moi aussi j'hésite à vous mettre des photos de ma filleule-d'amour-qu'est-trop-à-croquer. Je demanderais d'abord à sa môman si ça la dérange ou pas.
Niana- Messages : 159
Vous avez raison les filles il faut être prudent avec les photos des petits sur le net...alors hop un petit mot à la maman Peut-être qu'on devrait rendre cette galerie privée ?
Oui, je propose aussi une galerie privée.
Car je prends des tas de choses et de personnes en photos et j'ai pas forcement envie que tout le monde voit et puisse utiliser certaines photos... Enfin,je me comprends, quoi.
En tout cas, Hana, ta petite est trop jolie... Les yeux qu'elle a!!!
Wouah !!!
Car je prends des tas de choses et de personnes en photos et j'ai pas forcement envie que tout le monde voit et puisse utiliser certaines photos... Enfin,je me comprends, quoi.
En tout cas, Hana, ta petite est trop jolie... Les yeux qu'elle a!!!
Wouah !!!
Merci Emma ^^ Tout le monde me le dit tout le temps puis me regarde bizarrement parce que j'ai des yeux marrons tout simples Ben oui c'est quand même ma fille
Elle est trop mignonne ta fille, Hana ^__^
Elle a de jolis yeux en amande^^ ça lui fait quel âge maintenant ?
Elle a de jolis yeux en amande^^ ça lui fait quel âge maintenant ?
Kaléa-chan- Messages : 17
Merci Elle a eu 2 ans le 1°, ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame
Elle est trop belle!
Je rêve de décider Bchou a en faire une de bouille d'amour
Je rêve de décider Bchou a en faire une de bouille d'amour
Oua !!! Elle a des beau yeux *.*
Elle est magnifique avec sa ptite titine =3
Elle est magnifique avec sa ptite titine =3
Céline, tu pourrais peut être déplacer ce topic dans la section privée, non?
Page 1 sur 1