Poupées de sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mort et sujets paranormaux

+4
Saa
citronrouge@citronrouge.c
Emma
Ptitefeeceline
8 participants

Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Mort et sujets paranormaux

Message  Ptitefeeceline Ven 26 Oct - 22:54

Je sais que ce sujet avait eu beaucoup de succès quand je l'avais posté ailleurs, alors, c'est reparti! Moi, je suis assez fascinée par tout ça. J'ai très peur de la mort et j'angoisse à l'idée que tout soit fini après. Alors toute histoire me prouvant le contraire est la bienvenue! :p
Ptitefeeceline
Ptitefeeceline
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2007

https://poupee-de-sucre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Emma Sam 27 Oct - 11:20

Moi, je suis sûre que quelqu'un veille sur moi constamment, c'est bête mais j'y crois...
Je pense que c'est une façon de me rassurer quelque part.
Emma
Emma

Messages : 394
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France

http://bioemma.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  citronrouge@citronrouge.c Sam 27 Oct - 12:37

Personnellement je ne suis pas croyante dans le sens où j'adhère à une religion précise, j'ai bien été au cathé et cie mais à partir du moment où j'ai été en age de raisonner par moi même sur la religion, je me suis détachée du catholissisme. J'ai ma propre religion, je crois en une force supérieure au dessus de nous qui nous guiderais, je, crois en un équilibre bien/mal. Je suis convaincue qu'il y a bien qqchose parce que je peux ressentir les lieux. Ce n'est pas sur commande et les occasions sont même rares mais pls fois il m'est arrivé de ressentir comme une sorte de fort malaise face à certains endroits qui peuvent tout à fait être banals...j'y sens comme une force mauvaise qui met tout mon corps en répulsion et j'essaye par tous les moyens de contourner cet endroit...si je suis obligée de le traverser, je "prie" sans même m'en rendre compte, c'est une sorte d'automatisme.

Je suis aussi une phobique de la mort et de la vieillesse, je pense que c'est d'ailleurs pour ça que je suis autant fascinée par l'horreur, ça me permet d'exorciser mes démons. Mais plus le temps passe plus je crois à qqchose après.

Après histoire de revenant et cie, je trouve ça crédible, pourquoi pas mais personnellement je ne veux pas voir, pas savoir, que chacun reste dans son monde, ça me convient très bien comme tel ^^

citronrouge@citronrouge.c

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Saa Sam 27 Oct - 15:29

Personnellement je n'arrive pas à imaginer qu'il n'y ait rien après la mort. Quand j'essaie d'imaginer le fait de ne plus penser, ne plus "être" tout compte fait, je fais un gros blocage, et ça me fiche un mal de crane ù_ù.
Saa
Saa

Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33

http://littlespider.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Niana Lun 29 Oct - 3:10

Grosse angoisse sur le sujet.
J'ai longtemps fait de véritable crise d'angoisse en pensant à la mort car je suis persuadée qu'il n'y a rien. Depuis peu j'ai réussi à "courcicuiter" les crises avant qu'elles n'arrivent ... gnaaark !
Sinon j'aimerais bien croire aux trucs paranormaux mais je suis une indécrottable rationnaliste ^:
Niana
Niana

Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Ptitefeeceline Mer 31 Oct - 0:35

Moi aussi j'ai fait des crises d'angoisses à ce sujet, et franchement je suis mal dès que je me mets à y penser sérieusement. Je pense même à des trucs débiles genre "il n'y aura plus de pâtes" mais c'est plus sérieux que ça, je me sens vraiment mal. Il faut que je lise et que je m'oblige à tout prix à penser à autre chose dans ces moments là!! :r
Ptitefeeceline
Ptitefeeceline
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2007

https://poupee-de-sucre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Niana Mer 31 Oct - 1:10

Moi aussi il fallait absolument que je m'occupe quand ça m'arrivait sinon ...brrrrr... Ce qui est bizarre c'est qu'en général, je me mettais souvent à y penser alors que j'étais plutôt bien : tranquillement avec ma famille, en train de regarder une série qui me plaisait à la tv. Bref, je sais pas pourquoi.
Niana
Niana

Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  AppleKiller Mer 7 Nov - 18:49

Bah perso, a vrai dire moi aussi j'ai énormément peur de mourir, sachant qu'il est impossible de ne pas penser, meme en étant un 'légume' on pense... Donc savoir que toute connection psychologique seraient rempue, ne plus pouvoir penser quoique ce soit, et ben ça me fait flipper...
J'ai meme peur d'etre "vieille" ^^"
AppleKiller
AppleKiller

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Ptitefeeceline Jeu 8 Nov - 21:37

Moi aussi :( J'ai peur du temps qui passe...
Ptitefeeceline
Ptitefeeceline
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2007

https://poupee-de-sucre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  SoOz Mer 14 Nov - 16:07

Moi dès que je me pose et que je pense à ma mort la question qui me viens direct c'est :"comment je vais mourir?" et tout défile devant mes yeux des accidents, meurtres, maladies... j'me vois dans pleins d'hypothèses.. et je commence à me sentir vraiment mal, c'est ça qui m'angoisse dans la mort, en plus j'ai une amie fin septembre qui est morte de 27 coups de couteaux par son petit copain, et depuis j'y pense souvent, j'me dis que que ça peut arriver n'importe quand, n'importe comment.. bref je psychote un peu parfois..et un peu plus ces temps ci... y'a aussi le fait que je n'est jamais eu de blessures ou de maladie au point d'aller à l'hosto et que si ça continu le jour ou je vais avoir quelque chose ça va être terrible.. c'est peut être bête mais bon ... :r
SoOz
SoOz

Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : (77) Saint-Pathus

http://soozskunk.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  mou-te Mer 28 Jan - 20:01

Oui, pareil. Je m'imagine comment c'est de mourir et comment ça va se faire... Et là, je me vois brûlée, noyée, dévorée (par un lion --'), etc.. Alors je me dis que la seule mort que j'accepterai, c'est de mourir de vieillesse.
Sinon, les phénomène paranormaux j'en ai déjà vécu, genre, une fois chez mes grands-parents en pleine campagne je me réveille soudainement en pleine nuit et je vois sur le bord de mon lit une espèce de fille qui me regardait dormir... Bin j'ai flippé. xD
Et autrement, c'était, toujours chez mes grands parents, toujours en pleine nuit, sauf que c'était dans une autre chambre (^^), à un moment y a une espèce de chose qui m'attrape le bras! Bin là aussi j'ai flippé et j'ai pas dormis de la nuit...
* Est en train de se faire passer pour une folle --'*
mou-te
mou-te

Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort et sujets paranormaux Empty Re: Mort et sujets paranormaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser