Rose-Neige [Supia - Minisup'Yisol]
3 participants
Page 1 sur 1
Rose-Neige [Supia - Minisup'Yisol]
Elle est arrivée hier et j'en suis raide dingue ! Je vous présente donc Rose-Neige. C'est une Minisup'Yisol de chez Supia Doll, elle fait 43cm de haut et peut porter des vêtements et chaussures Unoa et Narae.
Je suis ébahie par la qualité de son make-up et de la résine du corps. Rien à voir avec ma Megu de chez Volks que je ne regrette absolument pas d'avoir vendu du coup !
Pour le moment je n'ai qu'une photo d'elle prise hier soir. Il faudra que j'attende samedi pour pouvoir faire des photos à la lumière du jour.
Dès que je peux je lui commanderai quelques nouvelles perruques. Je compte aussi lui ajouter des cils. En attendant je n'ai plus qu'à la vêtir la pauvre petite
Je suis ébahie par la qualité de son make-up et de la résine du corps. Rien à voir avec ma Megu de chez Volks que je ne regrette absolument pas d'avoir vendu du coup !
Pour le moment je n'ai qu'une photo d'elle prise hier soir. Il faudra que j'attende samedi pour pouvoir faire des photos à la lumière du jour.
Dès que je peux je lui commanderai quelques nouvelles perruques. Je compte aussi lui ajouter des cils. En attendant je n'ai plus qu'à la vêtir la pauvre petite
Re: Rose-Neige [Supia - Minisup'Yisol]
Eh bien dis ça promet! Elle a l'air super méga jolie!!! Je me réjouis de la voir encore et encore!
Re: Rose-Neige [Supia - Minisup'Yisol]
Ma puce a enfin droit à une scéance photo digne de ce nom :gene:
Je lui a fait une petite robe blanche, non sans mal d'ailleurs... je n'ai pas un seul patron de sa taille, alors j'ai bidouillé.... et bon ça se voit un peu mais on fera comme si de rien n'était.
Voici ma belle, mélancholique... mais pourquoi ?
Je lui a fait une petite robe blanche, non sans mal d'ailleurs... je n'ai pas un seul patron de sa taille, alors j'ai bidouillé.... et bon ça se voit un peu mais on fera comme si de rien n'était.
Voici ma belle, mélancholique... mais pourquoi ?
Page 1 sur 1