Poupées de sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un topic pour ma petite famille

3 participants

Aller en bas

Un topic pour ma petite famille Empty Un topic pour ma petite famille

Message  Valandra Sam 17 Nov - 21:51

Petite ? que dis-je ca commence a faire beaucoup...
Bon pour faire simple je vais vous présenter un par un Wink sans doute que je ferais un topic pour une si j'ai des nouvelles photos à vous montrer.
Pour vous présenter un peu l'esprit de leurs "caractères", cela va de l'ange au démon... en passant par le jeune ado et la jolie demoiselle prude jusqu'au décédé.

Tout d'abord Adrien, vampire de son état, c'est un Danbi de chez DIM. Il a été modifié par une amie (oreilles poncées et dents). Il est plutôt solitaire...
Un topic pour ma petite famille 100_7706

Antraxane, une MiniGem Aren Alice. Elle est un peu à part de tout les autres qui sont plus ou moins liés entre eux. Elle est très fashion et porte un peu de tout car tout lui va !
Un topic pour ma petite famille 100_9799

Deechlann, le fils d'un de mes autres habitants (Keegan). C'est un Luts MNF El. Malgré son apparence, il ne ferait pas de mal à une mouche car c'est un ange. Il est plutôt réservé et froid et ne compte pour lui que sa petite amie Heavenn.
Un topic pour ma petite famille 100_3240

Demelza, une Volks Kira modifiée par ma chérie. C'est une jeune fille de bonne famille qui rêve au prince charmant... elle est très douce et gentille, malgré le fait qu'elle soit toujours triste. Ma petite gothloli ^^ Elle a un petit ami Sora.
Un topic pour ma petite famille 100_0329

Estheban est le grand frère de Adrien. C'est un R-Asiam de DIM modifié. Tout comme son petit frère c'est un vampire. Il est pas commode ^^
Un topic pour ma petite famille 100_3605

Heavenn, une Sharmin Serendipity sur un corps LatiBlue. C'est la petite amie de Deechlann. Ils se sont connus à l'école ^^ C'est aussi la fille de Nerwenn et comme sa maman est une Fée. Heavenn est très spéciale pour moi car c'est la toute première que j'ai acheté. Elle occupe une grande place dans mon coeur !
Un topic pour ma petite famille 100_1972

Keegan, un AngelRegion Kai modifié sur un corps Soom. C'est un ange qui a beaucoup souffert par le passé. Il est également le personnage principal de l'histoire que j'écris depuis déjà de nombreuses années. Il a un compagnon Senyan qui est un Tengu. Je met une photo des deux car c'est rare qu'ils soient loin l'un de l'autre. Senyan est un CP El Luts et il appartient à ma Chérie.
Un topic pour ma petite famille 100_4107

Nechroz, frère de Gangren, c'est un Valencia Serendipity (son frère appartient à ma Chérie). C'est un enfant décédé. Leur histoire est assez longue.
Nechroz est celui qui est en arrière plan avec les cheveux longs.
Un topic pour ma petite famille 100_5260

Michel, un autre ange. C'est un CP El Luts. Il est immortel et a ses temps perdus chante du Rock pour midinette (à la Gackt ^^).
Un topic pour ma petite famille 100_1102

Nerwenn, une CP Dark Elf Soo Luts. Nerwenn est la 2ème de mes BJD à avoir atteri à la maison. C'est une princesse très belle marriée à un démon Hells (appartient à ma Chérie).
Un topic pour ma petite famille 100_6864

Raziel, un CP Mini Fée El modifié. C'est un ange et il est le fils de Michel.
Un topic pour ma petite famille 100_3229

Sora ! un CP Chiwoo vampire Luts. Sora c'est Sora tout simplement. Le héros de Kingdom Hearts. C'est aussi le petit ami de Demelza ^^ Un ado un peu déluré ^^
Un topic pour ma petite famille 100_5486

Typhus, un autre enfant décédé. C'est une faceplate de B-El modifié. Il est sur un corps MNF pour le moment car je n'en ai pas pour lui. Son makup a été inspiré par The Crow ^^
Un topic pour ma petite famille 100_1975

Et le petit dernier Xarann. Le 2ème fils de Keegan. C'est un KidDelf Luts Bory. C'est un Tengu, il est très réservé, un peu étrange quelquefois...
Un topic pour ma petite famille 104_4391

Et voilà ! j'espère que mes poupis vous plairont !
Valandra
Valandra

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 45
Localisation : Asnières sur Seine

http://blythedolly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour ma petite famille Empty Re: Un topic pour ma petite famille

Message  Nelene Sam 17 Nov - 22:12

Quelle belle famille tu as dis donc !! Craquage spécial pour Nerwen :l
Nelene
Nelene

Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://www.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour ma petite famille Empty Re: Un topic pour ma petite famille

Message  Ptitefeeceline Lun 19 Nov - 0:18

Pareil, craquage pour Nerwen :l hihi
Ptitefeeceline
Ptitefeeceline
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2007

https://poupee-de-sucre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un topic pour ma petite famille Empty Re: Un topic pour ma petite famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser