Poupées de sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{Soom MG Aren Alice} Lorièn

3 participants

Aller en bas

{Soom MG Aren Alice} Lorièn Empty {Soom MG Aren Alice} Lorièn

Message  Hana Mar 30 Oct - 18:57

Tout comme dans mes autres sujets je me permets un petit flasback pour vous montrer les miss que j'ai eues :

La première était une Shall de DoD mais je ne l'ai déballée que tardivement...et je n'ai pas réussi à me faire à la taille !
Elle s'appelait Areneth et c'était mon deuxième make-up sur BJD : les sourcils c'est la galère totale !

{Soom MG Aren Alice} Lorièn 1340961789_30ec5bac5d

La deuxième une Odelia de DiM achetée d'occasion et remakupée...Elle s'appelait Amy en référence à Little Women que j'adore Razz Je n'ai pas aimé son corps et j'avais envie d'une BJD qui fasse plus adulte donc hop revendue aussi :( Maintenant je regrette pour elle quand même...

{Soom MG Aren Alice} Lorièn 1340955009_a482b7680e

Enfin je me suis offert une Pocket Fairy Yoko que j'ai faite modifier pour qu'elle devienne une elfe...mais je suis tombée dans mon propre piège puisqu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo tellement elle est particulière...donc je l'ai mise en vente...Elle n'a pas l'air d'intéresser grand monde Razz Elle s'appelle Minas.

{Soom MG Aren Alice} Lorièn 1367061788_16d828b8de

Et enfin la seule la vraie l'unique BJD que je possède à ce jour : ma chère Lorièn, une Mini Gem Aren Alice de chez Soom...une pure merveille !!! Elle je ne crois pas pouvoir la revendre un jour...enfin faut jamais dire jamais cependant j'ai un réel attachement à cette miss que je trouve sublime et ultra photogénique ce qui n'est pas toujours le cas quand on ne sent pas une bjd...

Lorièn vous souhaite un Happy Halloween dans des vêtements réalisés par Wildyfraise pour un swap.
{Soom MG Aren Alice} Lorièn 1798330167_835673c1ae
Hana
Hana

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 42
Localisation : Grasse (06)

http://fleurinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Soom MG Aren Alice} Lorièn Empty Re: {Soom MG Aren Alice} Lorièn

Message  Ptitefeeceline Mer 31 Oct - 0:19

Ah oui dis je me souviens de ton Odelia! Moi je trouve que son corps fait fort femme justement non? Mais son visage est un peu enfantin, c'est vrai! Tu as et as eu de très belles BJD!
Ptitefeeceline
Ptitefeeceline
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2007

https://poupee-de-sucre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

{Soom MG Aren Alice} Lorièn Empty Re: {Soom MG Aren Alice} Lorièn

Message  Hana Mer 31 Oct - 1:34

En fait je n'aimais pas ses fesses ^: Mais pour le visage je ne trouve pas la tienne enfantine...la mienne ne l'était plus avec le nouveau make-up mais je l'ai vendue car j'avais craqué sur la petite Yoko que je revends maintenant ^: Pas facile de suivre avec mes envies BJD :(
Hana
Hana

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 42
Localisation : Grasse (06)

http://fleurinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{Soom MG Aren Alice} Lorièn Empty Re: {Soom MG Aren Alice} Lorièn

Message  Chiff' Jeu 22 Nov - 20:56

Oh la petite Yoko qu'elle est jolie!!!! :l
Chiff'
Chiff'

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{Soom MG Aren Alice} Lorièn Empty Re: {Soom MG Aren Alice} Lorièn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser