[Papillons Noirs] Présentation de mes Pullips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Papillons Noirs] Présentation de mes Pullips

Message  Black Sugar le Ven 12 Sep - 13:54

[Papillons noirs]

~*~Histoire & Photos~*~


:l


~*~Kyutoko~*~ (Prunella)


Résumé: Jeune fille ultra kawaii vivant dans une sorte de vie parallèle suite à la disparition de ses parents.

Son histoire:

Spoiler:
Kyutoko est une jeune fille de 18 ans qui vivait avec ses parents dans une jolie maison située à l'entrée du village de Saint-Lup dans le Jura.La forêt et les montagnes dessinaient un joli paysage autour.
Elle menait une vie paisible,sans soucis,entourée de parents attentionnés et gentils avec qui elle nourrissait une grande complicitée.Ils pratiquaient beaucoup d'activitées ensembles,de sport,de ballades et de voyages.
Dans le village la petite famille était très appreciée.
La maman était d'origine japonaise et la papa francais.Ils travaillaient tout deux comme antiquaire et avaient transmis leur passion à leur fille dès le plus jeune âge.
Toute jeune,elle adorait déambuler dans la boutique et regarder les merveilleux objets et les meubles anciens imposants .
A la maison tout était aussi beau que dans la boutique,un intérieur chargé d'histoire et de caractère.
La vie y était tellement agréable,tellement douce,un petit cocon chaud et douillet.Chaque pièce toujours agrémenté de splendides bouquets de fleurs.
Puis un matin venant tout juste de se lever,alors qu'elle passait dans la grande cuisine devant eux pour aller sur la petite terrasse donnant sur le jardin de derrière,respirer l'air pure et vivifiant de la montagne située juste à une 500taine de mètres à leur pied pour mieux se réveiller et bien que n'y étant restée qu'à peine 1 minute,en se retournant elle ne les apercu plus..Tout avait été laissé en plan,les croissants et le café à moitiée entamés..Ses parents avaient disparu brusquement.
Elle les chercha désespérément durant une demi heure ou une heure dans la maison et le jardin mais rien..
Elle entama les recherches dans le village mais s'apercu très rapidement qu'au dehors personne ne semblait la voir ni l'entendre et la sentir...
Un monde obscure et déroutant lui avait ouvert ses portes.Un genre de dimension parallèle,dans le même village avec la même population mais transparente et inaudible aux yeux de tous.

C'est ainsi que depuis ce jour,elle se retrouvera seule dans sa jolie maison,vidée de la présence de ses parents.Seul sa petite chatte Lola,qu'elle surnommait aussi affectieusement Lilou était resté à ses côtés et pouvait la voir.Sa petite Lola était un de ces gros chats norvégien de grande taille à la fourrure abondante et épaisse.

Elle avait l'embarras du choix pour se nourrir et se vêtir puisqu'elle avait libre service où qu'elle aille du fait de n'être vu par nul âme qui vive.
Seuls les animaux la voyait et adoptaient même un comportement très calin avec elle..comme s'ils savaient ce qui lui arrivait.Tous les chats et chiens qui la croisait venaient à sa rencontre faire quelques papouilles.

Niveau caractère,malgré la situation étrange et triste,elle restait une jeune fille,enjouée,pétillante,rêveuse,dynamique comme auparavant..comme elle avait toujours été.C'était sa force.Elle était retombée un peu dans l'enfance,passant ses journées à jouer,faire des gateaux,cuisiner,se balader dans les montagnes environnantes,faire de la balancoire ou balancelle dans le jardin,s'offrir des tas de choses kawaii comme elle en avait l'habitude et jouer avec Lola.
Elle était restée très spontanée,gourmande,fleur bleue,croquant la vie à pleine dent et profitant de la situation malgré la solitude.
Elle passait ses soirées avec son chat devant la télé ou l'ordinateur.Quelquefois,elle allait s'installer sur la terrasse avec une chaise longue et observait les étoiles,allongée avec sa petite Lola posée sur son ventre et recouverte d'un duvet chinois rouge à motif pivoines que sa maman lui avait offert pour ses 17 ans.
Elle adorait les tissus chinois et japonais aux imprimés si jolies et si colorés.
Et toutes les nuits,elle montait par le petit escalier,passait devant la bibliothèque bondée de vieux livres sur le palier avec Lola contre son pull qui à chaque fois sautait de ses bras au moment d'entamer la seconde portion de l'escalier pour arriver dans sa petite chambre située sous les combles aménagés avec des poutres massives et des velux donnant sur le magnifique ciel étoilé.
Sa chambre était si mignonne et douillette,remplie de jouets et de kawaiieries,de la peluche de son Cheshire Cat et de poupées asiatiques.Elle avait un joli coin bureau où elle s'exercait à la couture et à divers créations,un petit coin jeux près du petit canapé en mousse où il y avait la place pour deux personnes quand ses poupées ne prenaient pas toute la surface.
Lola avait une superbe panière douillete et moelleuse a souhait mais elle préfèrait dormir dans le lit près de sa petite maman.
Chaque nuit,elle venait se blottir dans ses bras et n'en bougeait plus jusqu'au petit matin.Son petit museau contre l'épaule de sa Kyutoko si douce.
La vie était paisible mais triste aussi du fait de l'absence de ses parents dont la disparition lui restait toujours inexpliquée..







:l

~*~Sushi~*~ (Yuutsuzu)

Résumé: Sushi est une persocon portable comme dans l'animé japonais Chobits

Histoire:

Spoiler:
Sushi est une sorte de robot humanoïde portable qui mesure 30 cm, le dernier accessoire à la mode au Japon.
Un fabricant de poupée a réussi à implanter un micro ordinateur dans un model de poupée et avec on peut surfer sur le net,consulter ses mails et un tas d'autres fonctions.Elle peuvent se mouvoir,penser par elles mêmes,elles dorment également lorsqu'elles en ont trop fait au même rythme qu'un être humain.
Certains models rares comme Sushi sont même dotés d'une intelligence artificielle et peuvent tenir une conversation et effectuer des loisirs.

Caractère: Peut se mettre en mode kawaii fleur bleue hyperactive et mode calme et sérieuse,s'appliquant simplement aux tâches qu'on lui demande.
Sushi passe souvent son temps à dormir car elle pense trop et sa mémoire fatigue quelquefois..
Elle aime s'amuser et a quelques moments de surexcitation avec un comportement adorable et attachant, tout comme elle peut avoir un caractère difficile et intolérant et ne se comporter qu'en simple ordinateur de poche entre deux crises de ralage.





:l

~*~Winchester~*~ (Rida)

Résumé: Winchester est une jeune fille de 19 ans souffrant de troubles schyzophrénique et d'un dédoublement de personnalitée.


Histoire:

Spoiler:
Winchester a 19 ans et est enfermée en institut psychiatrique privé pour cas mineurs depuis l'âge de 16 ans.
C'est plus une pension de luxe médicalisée qu'un de ces asiles malsains.En quelquesorte un institut pour les riches.
Winchester a développé des troubles à partir de l'âge de 15 ans et a été internée de force l'année qui suivit.
Selon l'équipe médicale,elle souffre d'un dédoublement de personnalitée avec délir schyzophrénique qui l'amène à penser qu'elle fait partie de la race des Tsüshigami,une sorte de chasseuse d'âmes errantes qui sont réincarnés sous forme de papillons noirs appelés Kaïchi .
Winchester croit s'appeler Tsüshin dans ce monde parallèle,nom que les forces supérieurs lui auraient attribué.
Elle est également la protectrice des âmes errantes et bienveillantes qui se caractérisent sous la forme de papillons multicolore appelés Shinjiyu.
Ce monde secondaire est un vaste territoire uniquement peuplé d'animaux et d'insectes,recouvert de forêts,d'immenses plaines verdoyantes et de montagnes.L'air y est pure.
Il y a de rares Tsüshigami comme elle mais ils doivent seulement se compter au nombre de deux jeunes hommes d'à peu près son âge mais elle ne les as encore jamais croisé.
Est-ce si irréel ou imaginaire que ce que pensent les médecins?
Est-ce une affabulation d'un esprit dérangé?
Elle est pourtant si calme si posée,réflechie et intelligente.Très cultivée également.
Winchester peut passer des journées entières du matin au soir très tard dans l'immense bibliothèque de l'institut.
A d'autres moment elle va errer dans les superbes jardins en dehors qui entourent la batisse,elle aime se poser et réfléchir près des jardins flottants tapissés de Lotus en fleurs et de petits poissons multicolore.Ses cheveux incroyablement longs couleur Noir de Jais,ses grands yeux sombres et sa bouche pulpeuse orné d'un rouge flamboyant lui donne l'allure d'une femme enfant.
C'est une jeune fille silencieuse, la plupart du temps.
Elle n'a jamais parlé de son monde,ce sont les rêves animés qui ont dévoilé son secret.





:l

~*~Ai Enma~*~ (Cornice)

Incarnation de ma Pullip Cornice dans le personnage d'Ai Enma de l'animé japonais Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers)
Elle n'as pas encore sa wig définitive à frange noire et les yeux rouges mais ca viendra sous peu.


Résumé de l'animé japonais Jigoku Shoujo (La fille des Enfers) pour ceux qui ne connaissent pas
(tiré de wikipédia):


Spoiler:
Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers »(Jigoku Tsūshin).Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine.


Le personnage d'Enma Ai


C'est le personnage principal de la série.
Jeune fille aux longs cheveux noirs déliés et aux yeux rouges ; elle vit dans un monde de perpétuel crépuscule avec sa grand-mère.Elle reçoit les requêtes de vengeance sur son ordinateur.Elle porte ordinairement un seifuku (traditionnel uniforme marin d'écolière) noir mais enfile un kimono noir décoré de fleurs lorsqu'elle exécute son contrat.
Un discours « Pauvre âme égarée dans les ténèbres. Tu fait le mal et méprise ton prochain. Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu goûter à la mort ? (en VO:"Yamini madoishi haware na kage yo, hito kizutsuke hotoshimete, sore ni moborushiko no tameni... Ippen, shinde miru ?").
Un mouvement de bras, un tintement de grelot, et les coupables se retrouvent dans la barque d'Ai, en route vers l'enfer.




:l

~*~Black Sugar~*~ (Chill)

Résumé: Vampire et danseuse de cabaret née en 1858

Histoire:

Spoiler:
Black Sugar... ce nom à la fois sombre et gourmand qui sonnait comme le parfum d'un café trop sucré auquel on aurait enlevé tout l'arôme...voilà le nom qu'on m'avait donné.
Avant ca,mon prénom était Déborah.
Pourquoi avant cela?Tout simplement parceque je suis née une deuxième fois un soir de décembre 1883.
Je m'en rappel très bien,cette nuit là,il s'était mis à neiger doucement alors que mon sang venait tout juste de dessiner un petit ruisseau le long de mon cou..et que je me trouvais entre les bras d'un homme au charisme et à la beautée envoûtante.
Cet homme à la chevelure interminable qui s'étalait sur ses épaules et au visage si beau et mystérieux...cet homme que j'avais vu bien souvent et qui avait fait naître en moi de doux sentiments..cet homme qui m'avait dit je t'aime comme jamais personne ne me l'avait dit et qui en un geste avait fait de moi sa compagne pour l'éternitée.
Nous nous étions rencontrés alors que j'étais danseuse dans un cabaret de grand luxe et de style baroque."Le Chat Noir",ouvert en novembre 1881.Seul endroit où j'avais pu exercer ma passion,la danse.
Il venait me voir souvent et à chaque fin de spectacle,nous allions nous promener tous les deux et nous dansions au milieu des passants comme si la musique retentissait partout dans les rues..nous passions d'une rue à une autre puis à une avenue dans des valses interminables.
Nous discutions également beaucoup et puis plus tard,nous finissames comme des amants nuit après nuit..continuant nos jeux enfantins chaque nuit de chaque jour et nos valses endiablées dans les rues comme deux jeunes fous...
Je ne le voyais que la nuit...très rarement le jour..
Il me révèla son secret un soir de pleine lune,alors que celle ci baignait ma chambre d'une lumière douce et délicate..il me montra son autre visage et sa blondeur miroitante.Mon amour était un vampire...un vampire à la chevelure noire et au regard profond et il était aussi à demi humain..un humain avec un regard doux et tendre et à la chevelure blanche et or..
Je n'avais pas peur de ce secret révelé à moi..je l'aimais peut être même encore plus..
Les jours suivants s'écoulaient comme d'habitude..puis nous arrivâmes à cette fameuse nuit.
Désormais je suis un vampire,un vampire auquelle il a inculqué quelques préceptes.
Je suis de ceux qui ont un certain code moral malgré que certaines nuits je plonge des âmes dans l'obscurité sanglante de mes canines.
Tuer surtout pour se nourrir.
Mais avec art,délicatesse et discrétion.



avatar
Black Sugar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 36
Localisation : Bourgogne (71)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Papillons Noirs] Présentation de mes Pullips

Message  mou-te le Mer 28 Jan - 18:54

Elles sont magnifique! J'adore l'avant dernière qu'est vraiment trop belle!

:l
avatar
mou-te

Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Papillons Noirs] Présentation de mes Pullips

Message  clea81 le Mar 10 Fév - 19:28

wahou ! tes pullips sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! et ta prunella ! j'adore :l
avatar
clea81

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 22
Localisation : Tokyo kawaii

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Papillons Noirs] Présentation de mes Pullips

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum